À propos de nous

Romer Labs est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de diagnostic dédiées à la sécurité de l’alimentation humaine et animale. Nous proposons une large gamme de solutions innovantes d’analyse et de services pour la détection des mycotoxines, des pathogènes alimentaires, des allergènes, du gluten, des OGM, des résidus de médicaments vétérinaires et autres contaminants alimentaires.

en savoir plus

Romer Labs exploite 6 laboratoires d’analyse accrédités en Autriche, au Royaume-Uni, aux États-Unis et à Singapour. Nos laboratoires proposent des services d’analyse des mycotoxines, des allergènes alimentaires, des espèces animales, des résidus de médicaments vétérinaires et des OGM, basés sur des technologies de pointe dans les domaines de la chromatographie et de l’analyse immunologique.

en savoir plus


Fort de plus de 35 ans d’expérience dans le domaine des mycotoxines, Romer Labs propose la gamme la plus complète de solutions de détection des mycotoxines.

en savoir plus

Romer Labs propose une large gamme de kits rapides d’analyse et de services analytiques  pour la détection simple, rapide et sensible des allergènes alimentaires.

en savoir plus

Des outils d’échantillonnage aux solutions pour la vérification immédiate des procédures de nettoyage et de désinfection, notre vaste portefeuille aide les fabricants de denrées alimentaires et aliments pour animaux à gérer leurs risques microbiologiques.

en savoir plus

Romer Labs propose une large gamme de solutions de diagnostic pour la détection des OGM, des résidus de médicaments vétérinaires, de la mélamine et des farines animales.

en savoir plus


Romer Labs est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de diagnostic dédiées à la sécurité de l’alimentation humaine et animale. Nous proposons une large gamme de solutions innovantes d’analyse et de services pour la détection des mycotoxines, des micro-organismes, des allergènes, du gluten, des OGM, des résidus de médicaments vétérinaires et autres contaminants.

Romer Labs fait partie de DSM.

en savoir plus

Romer Labs exploite actuellement 5 laboratoires de service entièrement accrédités en Autriche, au Royaume-Uni, à Singapour et aux États-Unis, ainsi qu'un laboratoire de service certifié CMA en Chine. Nos laboratoires proposent des services d’analyse des mycotoxines, des allergènes alimentaires, des espèces animales, des résidus de médicaments vétérinaires et des OGM, basés sur des technologies de pointe dans les domaines de la chromatographie et de l’analyse immunologique.

en savoir plus

Romer Labs Receives FGIS Approval for AgraStrip® Pro WATEX® Rapid Test for Detection of Zearalenone

APRIL 21, 2022 – Romer Labs, a leading provider of diagnostic solutions for the agricultural, food and feed industries, has received approval from the Federal Grain Inspection Service (FGIS) for its...

plus

[Interview] Introducing Biotox 80+: Multi-Contaminant Analysis for Feed and Grain

Mycotoxins, biotoxins, and their precursors: none are a match for Biotox 80+. Powered by LC-MS/MS, Biotox 80+ has been developed for those in the feed and grain industry looking for a comprehensive...

plus

Webinair à la demande

Restez informé des dernières nouveautés en matière de sécurité alimentaire humaine et animale grâce à nos webinaires à la demande. Regardez les n'importe quand et n'importe où.

 

Nous savons que chaque succès repose sur une équipe talentueuse faisant preuve d’une grande motivation. Avec des activités mondiales sur l’ensemble du continent américain, en Europe, en Afrique et dans la zone Asie-Pacifique, nous sommes à la pointe dans notre domaine.

Nous proposons une culture d’entreprise ouverte permettant croissance professionnelle et évolution de carrière car nous considérons que le développement d’une entreprise repose avant tout sur l’épanouissement des talents de chacun.

About Us

Romer Labs is a leading global supplier of diagnostic solutions for food and feed safety. We offer a broad range of innovative testing solutions and services covering mycotoxins, microorganisms, food allergens, gluten, GMO, veterinary drug residues, and other food contaminants. 

find out more


With over 35 years of experience in the field of mycotoxins, Romer Labs offers the most comprehensive portfolio of mycotoxin testing solutions.

find out more

Romer Labs offers an extensive portfolio of test kits and analytical services for a fast, simple and sensitive food allergen detection.

find out more

From sampling tools to solutions for the immediate verification of cleaning and disinfection procedures, our broad portfolio helps food and feed manufacturers manage their microbiological risks.

find out more

Romer Labs offers a broad portfolio of diagnostic solutions for GMO, veterinary drug residues, melamine, meat and bone meal.

find out more


Romer Labs is a leading global supplier of diagnostic solutions for food and feed safety. We offer a broad range of innovative testing solutions and services covering mycotoxins, microorganisms, food allergens, gluten, GMO, veterinary drug residues, and other food contaminants. 

Romer Labs is part of DSM.

find out more

Romer Labs currently operates 5 fully accredited service laboratories in Austria, the United Kingdom, Singapore and the United States as well as a CMA-certified service laboratory in China. Using cutting-edge technology in the fields of chromatography and immunological analysis, our labs offer services for the analysis of mycotoxins, food allergens, meat speciation, VDR and GMO.

find out more

News

Romer Labs Receives FGIS Approval for AgraStrip® Pro WATEX® Rapid Test for Detection of Zearalenone

APRIL 21, 2022 – Romer Labs, a leading provider of diagnostic solutions for the agricultural, food and feed industries, has received approval from the Federal Grain Inspection Service (FGIS) for its...

read more

[Interview] Introducing Biotox 80+: Multi-Contaminant Analysis for Feed and Grain

Mycotoxins, biotoxins, and their precursors: none are a match for Biotox 80+. Powered by LC-MS/MS, Biotox 80+ has been developed for those in the feed and grain industry looking for a comprehensive...

read more

We know that behind each and every success is a team of highly motivated and talented individuals. With global activities spanning the Americas, Europe, Africa and Asia-Pacific, we are at the forefront of our field.

By offering an open corporate culture with room for professional growth and career development, we trust that growing a business is first and foremost about nurturing high caliber talents.